Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cible Man
Archives
21 janvier 2005

cible man et la CDC présante

Résume Histoire écrit part Akono Laurent alias Cible.

Les éditions CDC vous proposent de faire la connaissance des nouveaux surhommes (qui sont des homme aussi des femmes), les " Super Chasseurs" C'est leur histoire qui nous est relatée à travers la nouvelle série.

"Les Super Chasseurs "

L'histoire, pour la simplifier, est la suivante

1985:Une météorite vient du ciel et tombe sur le continent africain. au Cameroun. Près de la Ville de Yaoundé, un pays situe en Africain central, et modifie le patrimoine génétique de plusieurs personne et enfants. Certains d'entre eux développeront des pouvoirs hors du commun au cours de leur croissance. La métamorphose est le récit tragique des années de la vie de ces êtres exceptionnels, appelés "les mutants" Désormais adultes, attendent de mener une existence discrète. Mais aujourd'hui quelqu'un les leur recruter la mort un par un et d'autre qui leur voulant, affectant ainsi l'ensemble de communauté. Complot gouvernemental ou actes isolés, un certain Mbarga pascal alias Opérateur, du Groupement Spécial Opération communément appelle G.S.O mènent une enquête à risque pour recruter ces jeune mutant. Quelques années plus tard ! Les enfants aux talents particuliers sont devenus des adultes qui font peur à leurs semblables. Une partie d'entre eux se révoltent et vit en Clan hors de la société tandis que certains mettent leurs pouvoirs au service du bien et du gouvernement. Une guerre est déclarée et la bataille s'apprête à être livrée dans. La Ville de Yaoundé.


                              

Publicité
Commentaires
P
slt laurent c'est phaddyl j'ai lu ton commentaire et j'ai trouvé sa super sympa de ta part de chercher à prendre contact avec moi.je m'excuse pour le retard sa fait un bon bout ke je ne me connecte pas sur mon skyblog.<br /> je veux ke tu me parles un peu de toi avec ki tu travail comment ont été tes debuts.bon moi tout ce ke je peux te dire c'est ke j'ai le dessin et je viens de le decouvrir j'ai un sacret coup de crayon et je compte bien y profiter mais pour sa il me faut au moin un guide quelqu'un qui connait ce que veut dire dessiner enfin quelqu'un qui connait plus que moi et qui peut me dire ou cela me menera.<br /> en voyant tes super dessin je suis à parier que cette personne c'est toi.<br /> je me suis pas presenté ;je suis Effa Axel Phaddyl je suis du sud et je vis à douala depuis presque 9ans.mon e-mal est phaddyl@hotmail.com je serai tres ravi de prendre contact avec toi.<br /> merci pour ton commentaire<br /> phaddyl<br /> ps:comment as tu eu mon skyblog?
N
bravo mon frère c'est maintenant que je sais le cameroun est t'un pays de genie tu est un grand desinateur le cameroun a besoin de vous et bon vent a notre culture que les continue de parler nous on avance sans regardé le derriere
C
http://www.morbid.demon.co.uk/fr_index.html?/thinskins.html
Cible Man
Publicité
Publicité